3 mai 2013 0 commentaire

Rapid Reality : ses salariés se font tatouer contre une augmentation !

Rapid Reality : ses salariés se font tatouer contre une augmentation !

Et si votre boss vous proposait une augmentation pour vous faire tatouer le logo de votre entreprise ? Impossible ? C’est en tout cas l’idée qu’a eu le fondateur de Rapid Reality en offrant à tous ses salariés 15% d’augmentation pour se faire tatouer le logo de la société sur le corps.

L'histoire débute lorsqu'un salarié de Rapid Reality, une agence immobilière américaine, décide de se faire tatouer le logo de son entreprise. Il le montre ensuite à Anthony Lolli, le fondateur de l'entreprise immobilière, qui trouve l'idée géniale et décide de le récompenser en lui offrant une hausse de salaire de 15%. 

Ne voyant pas pourquoi cette initiative devait se cantonner à un seul salarié il la propose alors  aux 1100 collaborateurs de l'entreprise. Preuve d'engagement envers Rapid Reality ou uniquement intéressés par l'argent ? Toujours est-il que 40 salariés suivent son exemple et passe sous l'aiguille du tatoueur.

Bien visible ou plus discret, aucune contrainte n'est imposée aux salariés qui sont libres de se faire tatouer le fameux logo où bon leur semble et à la dimension de leur choix. Et en bonus, le fameux tatouage est entièrement financé par l'entreprise. 

Manque d'engagement ou de motivation financière ? Le patron, Anthony Lolli, n'a de son côté toujours pas passé le cap...

Qu'en pensez-vous ? Seriez-vous prêts à vous faire tatouer pour votre entreprise ? 


Ajouter votre commentaire
Aucun commentaire sur cet article pour le moment.