15 avril 2013 0 commentaire

La Minute RH fête ses 6 mois !

La Minute RH fête ses 6 mois !

Déjà ? Et oui, nous avons publié notre premier article le 12 Octobre 2012. Depuis l’aventure taille sa route au cœur de la blogosphère et vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre et à lire nos petites histoires tous les Lundi, Mercredi et Vendredi.

Passionnés de ressources humaines, professionnels du secteur ou simplement curieux, votre appétit d'actualité RH semble enfler au fil des semaines (si l'on en croit Google Analytics ! ;-)).

Le bilan au bout d'un semestre ?

73 articles publiés pour plus de 28 000 pages vues, soit plus de 380 visites par article en moyenne, La Minute RH gagne régulièrement en popularité et en notoriété. Avec la recrudescence de blogs spécialisés, il est dur de se faire une place dans l'univers du web. Mais grâce à votre enthousiasme et aux partages de nos articles sur les réseaux sociaux et professionnels, nous atteindrons une moyenne de 500 vues d'ici la fin du mois de Juillet, nous y croyons !!

Le top 3 La Minute RH :

  1. Visitez les nouveaux locaux de Google : 1563 visites
  2. Bob : Parcours d'un "employé modèle" qui sous-traitait son travail en Chine : 1024 visites
  3. La lettre de motivation qui fait le tour du monde ! : 908 visites


Au nom de toute l'équipe de La Minute RH, nous vous remercions pour votre confiance et vos lectures hebdomadaires. Toujours à l'affut de la moindre actu RH, nous espérons vous être utiles et accompagner vos moments de détente avec ces petites minutes de lectures online.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances sous ce soleil de moins en moins timide (pour les plus chanceux d'entre vous) et vous donnons rendez-vous en Juillet pour un deuxième bilan (Objectif 500 visites !!).

D'ici là, continuez de lire, profiter, partager nos articles, pour notre plus grand bonheur, et retrouvez plus d'informations, d'offres d'emploi et d'actualités web sur notre page Facebook ou notre fil twitter !

Ajouter votre commentaire
Aucun commentaire sur cet article pour le moment.