1 août 2018 0 commentaire

La première fois de Laurence chez RH-ID

La première fois de Laurence chez RH-ID

“Je suis arrivée chez RH-ID en tant que nouvelle Consultante, spécialisée dans le Retail. C’était il y a 3 ans environ. J’ai eu un accueil assez particulier et pas des moindres, j’ai commencé mon nouveau job sur des chapeaux de roues directement avec une grosse mission. Quoi de mieux qu’un énorme challenge pour se lancer dans son nouveau job ?

Très formateur comme exercice ! Oui, je ne l'ai pas dit avant, l'enjeu était important pour RH-ID qui devait faire ses preuves et montrer son efficacité à ce nouveau client. Pour moi double challenge : faire mes preuves sur mon nouveau job tout en excellant dans cette mission pour satisfaire et fidéliser ce client. Comme chez RH-ID, la confiance est une qualité primordiale #InTrustWeTrust #ClientFirst, je m'y suis mise à fond.

Hervé m'a coaché tout au long de cette mission. J'ai commencé par une veille sur le poste à pourvoir (c'était un poste que je ne connaissais pas). Je m'y suis lancée avec beaucoup d'énergie et de temps passé (la mission a duré quelques mois).

Cette mission m'a beaucoup marquée parce que j'en ai tiré des leçons. Elle m'a faite grandir et monter en compétences rapidement. Finalement, j'ai appris le métier de recruteur sur le tar, les mains directement dans le cambouis.

J'ai été accompagnée, tout au long de cet apprentissage, par Hervé et par l'équipe Sourcing qui me donnaient des conseils très utiles.

Quand la mission s'est enfin terminée, j'ai compris de nombreuses choses. J'ai su faire preuve de patience, de pugnacité et de ténacité. Je me suis montrée déterminée. C'est une fierté pour moi d'avoir tenu mon engagement, d'avoir respecté les attentes du client et d'avoir satisfait son besoin. La réussite de cette mission a permis à RH Performances de compter ce nouveau client parmi les plus fidèles.”

#InTrustWeTrust #ClientFirst #Force&Honneur

Laurence, Headhunter & Trainer


Ajouter votre commentaire
Aucun commentaire sur cet article pour le moment.