31 juillet 2017 0 commentaire

RHID et la vie sans bureau - semaine 4 / 4

RHID et la vie sans bureau - semaine 4 / 4

Salut à tous !

Ça y est nous arrivons à la fin de notre périple : dernière ligne droite avant l’emménagement qui aura lieu demain après-midi. Notre team de déménageurs nordistes est prête, en tenue de combat, pour s’atteler à la tâche et réinvestir nos nouveaux bureaux tout beaux et tout neufs !

Pour ceux qui sont déjà en vacances, vous aurez une belle surprise à votre retour. Ce sera une rentrée forte en couleur et en géométrie ^^ clin d'oeil à notre team d'archi qui est passée cette semaine dans les bureaux pour voir un peu l'avancée des travaux. Le résultat est canon mais patience … nous divulguerons des photos une fois que tous nos barbares seront revenus de vacances, pour ne pas gâcher la surprise.

Toujours est-il que cette semaine, c'était notre dernière semaine officielle en tant que SBF*  et en plus de nos rituels hebdomadaires (toujours dans le salon des Van Rijn^^), nous nous sommes réunis pour une BBQ party chez Sibylle mercredi soir. Au programme, rencontre avec notre nouvelle mascotte : la petite Anouk :), découverte musicale des quatre coins du monde et les traditionnelles saucisses, merguez, poisson (pour les sans porc :) ) et chips étaient présents à table pour nous remplir l'estomac. Dernière soirée avant le fameux chassé croisé des vacanciers. 
Et non, j'oubliais le grand retour de la Cohé Jupi qui a lieu, en petit comité ;-), pour les retardataires jeudi prochain.

Qu'avons-nous appris pendant cette période sans bureau ? Que nous pouvions être aussi productifs chez nous ou chez nos collègues qu'au bureau, que notre cohésion d'équipe est forte et qu'il faut garder cet esprit (très important pour nous), que nous pouvions intégrer de nouveaux collaborateurs sans bureau ^^ Alizée en est la preuve vivante, que certains n'aiment toujours pas les chats, et enfin que les chats mordent !!

Voilà, nous arrivons à la fin du billet. RDV en septembre pour la présentation de nos nouveaux bureaux. Et si vous le voulez, pour les plus curieux, venez nous rendre visite directement et sans invitation, la porte est toujours ouverte ;-)

Have a nice holidays !

*Sans bureau fixe

Ajouter votre commentaire
Aucun commentaire sur cet article pour le moment.