11 avril 2017 0 commentaire

Job de rêve : 16 000 € pour rester au lit !

Job de rêve : 16 000 € pour rester au lit !

Pour rester dans notre lignée de job de rêve, nous vous proposons cette fois un job un peu plus reposant mais tout aussi loufoque : être payé 16 000 pour rester au lit !!

L'idée est de rester 2 mois dans un lit pour "tester, selon des conditions similaires aux vols dans l'espace, une méthode de prévention destinée à atténuer les effets indésirables de l'impesanteur [ou apesanteur, ndlr] sur le corps humain et préparer les astronautes à leur retour sur Terre ". Le tout en prenant des compléments alimentaires, antioxydants et anti-inflammatoires. 

Expérience inédite, proposition un peu farfelue ...  C'est sans crainte et avec beaucoup de sérieux que L'institut de médecine et de physiologie spatiale de Toulouse recherche 25 candidats, sur des critères bien définis, pour se mettre dans la peau de navigateur de l'espace.
Deux périodes de 15 jours, avant et après la période de test, sont prévues pour travailler la mise en condition et les effets post-expérience. 

Alors curieux dans l'âme, tu souhaites tester tes limites ? Faire tes preuves en territoire inconnu ? Ou tu es tout simplement hyper fatigué et passer 2 mois dans un lit te ferait le plus grand bien ;-)

Pour postuler, tu dois :
  - être en parfaite santé,
  - avoir entre 20 et 45 ans,
  - être non fumeur,
  - avoir un IMC entre 22 et 27,
  - pratiquer une activité physique régulière,
  - avoir aucune allergie,
  - avoir aucune restriction alimentaire.

Si ce job est fait pour toi : plus d'infos ici

Ajouter votre commentaire
Aucun commentaire sur cet article pour le moment.