28 mars 2017 0 commentaire

Quand je serai grand je deviendrai voyageur

Quand je serai grand je deviendrai voyageur

Qui a déjà rêvé de gagner 10 000 euros par mois tout en voyageant à travers le monde ?

Quand je serai grand je deviendrai … Il y a des questions comme celle là que tout le monde s'est déjà posé une fois dans sa vie. Ensuite on rentre dans le système universitaire et dans la routine professionnelle. On oublie nos rêves d'enfant et même nos objectifs d'adulte parfois. Pourtant il existe des entreprises qui donnent l'opportunité de se construire de nouveaux rêves mais aussi et surtout de les réaliser. 

Thirdhome l'a fait ! Cette société spécialisée dans la location de biens de luxe présents sur tous les spots les plus enviés de la planète (Miami, Hawaii, Bali, Melbourne, San Francisco, Cabo ou encore Paris) propose THE JOB, dont nous avons tous rêvé un jour !

La mission est simple. Elle consiste à tester des villas de luxe tout en racontant sur les réseaux sociaux l'expérience vécue pour faire rêver les communautés de la marque, le tout agrémenté de photos qui déchirent (preuves à l'appui) ! Les voyages et les frais sont pris en charge par la société et en prime : 10 000 euros par mois de salaire brut pendant 3 mois. Et dix balles et un Mars, non ?!

Et non ce n'est pas une blague, alors avis à toutes les personnes majeures avec un passeport en cours de validité qui ont envie de faire un break et de vivre une expérience inédite : envoyer votre candidature via une vidéo de présentation d'un minute par mail. DEADLINE : le 30 mars.
Les places sont rares et chères alors dépêchez-vous :-)

source : http://www.blog-emploi.com/job-de-reve-10-000-euros-voyager-villas-de-luxe/

Ajouter votre commentaire
Aucun commentaire sur cet article pour le moment.