11 janvier 2017 0 commentaire

Quand Spotify propose un poste à Barack Obama

Quand Spotify propose un poste à Barack Obama

Ce n’est plus un secret pour personne, le 20 janvier prochain, le 44e président des États-Unis d’Amérique Barack Obama va définitivement quitter la maison blanche. Toujours dans les bons coups, la plateforme de streaming musical Spotify a fait une proposition insolite au néo-retraité.

Quand on propose un poste à l'un des hommes les plus puissants de la planète autant avoir une proposition en or. Spotify a donc décidé de proposer à Barack Obama un de Président..des playlists !

Pour connaître l'origine de cette proposition, il faut remonter quelques mois en arrièe. En effet, en août dernier, POTUS partageait au monde entier sa playlist de l'été. De Manu Chao à Beyoncé en passant par Jay-Z, Spotify avait immédiatement validé les choix musicaux du politicien.

Les échanges de politesses entre Barack Obama et la plateforme suédoise ont continué de plus belle lorsque le président, en janvier, invitait l'ambassadeur suédois à dîner à la Maison Blanche, et confiait à sa femme : "j'attends toujours mon poste chez Spotify… car je sais que vous avez tous adoré ma playlist."

Message reçu 5 sur 5, le 9 janvier dernier, Daniel Ek, fondateur de Spotify publiait une offre faite sur mesure pour le démocrate :
 

Sur cette dernière on peut lire que le poste nécessite en autres "au moins huit années d'expérience à la tête d'une nation" ou encore  "avoir de bonnes relations avec de nombreux artistes et musiciens. Vous avez déjà eu Kendrick Lamar à votre fête d'anniversaire ? Nous adorerions en parler avec vous !". L'offre ne cesse de faire reférence aux moments forts de la présidence d'Obama ponctuée notamment par de nombreux soutiens d'artistes américains présents sur la plateforme.

Alors selon vous, Obama va-t-il accepter cette offre d'un nouveau genre ?



Source : Glamour
Ajouter votre commentaire
Aucun commentaire sur cet article pour le moment.