15 décembre 2016 0 commentaire

[Joyeux Noël] Tous aux Maldives pour les employés de Evolve MMA

[Joyeux Noël] Tous aux Maldives pour les employés de Evolve MMA

Depuis 2009, l’entreprise de Chatri Sityodtong, Evolve MMA, croît tous les ans de 30% !
Pour féliciter et remercier ses collaborateurs pour leur investissement, Chatri Sityodtong a décidé de leur offrir un cadeau : des congés payés !

C'est donc aux Maldives que les employés de Evolve MMA auront l'occasion de partir en vacances. "Le meilleur patron du monde" aura déboursé plus de 470 000€ pour ce voyage tout compris ! 
Une dépense qui est plutôt un investissement puisqu'elle permet à ses employés d'être heureux et donc d'être toujours motivés pour continuer à assurer une croissance à deux chiffres de l'entreprise. Quand on vous dit que le bien-être est un accélérateur de croissance !

Les absents pourront toujours se rattraper l'année prochaine puisque chaque année, les employés de Chatri Sityodtong bénéficient d'un voyage de luxe surprise lorsque la croissance est au rendez-vous : un séminaire haut de gamme !

« Beaucoup de mes collaborateurs aimeraient voyager dans le monde, mais n'ont pas les moyens de le faire. Chez Evolve, la grande majorité de mon équipe provient de milieux modestes et a connu la pauvreté, la tragédie, ou l'adversité. Pour eux, Evolve est la plus grande opportunité d'échapper à cette pauvreté et de réaliser la vie de leurs rêves. »

Et vous, vous partez où cette année ?






Source : www.blog-emploi.com
Ajouter votre commentaire
Aucun commentaire sur cet article pour le moment.