8 décembre 2016 0 commentaire

[CV Original] Le CV : Jeux à gratter

[CV Original] Le CV : Jeux à gratter

Les candidatures insolites fleurissent depuis quelques temps sur le net grâce aux relais sociaux et digitaux. Ce candidat a, pour sa part, choisi comme support et inspiration les cartes de jeu à gratter !

Thomas Belli est un jeune candidat nantais qui, comme la plupart des CV originaux connus, est issu d'une formation en communication. Pour sa candidature, il a réalisé une véritable pochette surprise comprenant trois "jeux " différents : son curriculum vitae.

C'est un constat qui est à l'origine de son projet, la marché du travail est pour lui, comparable aux jeux à gratter : certains candidats postulent sans succès pendant plusieurs mois tandis que d'autres ont la chance de décrocher le sésame bien plus rapidement. Thomas a quant à lui passé 7 mois de recherche active en vain.

Les recruteurs qui découvriront les CV de Thomas auront donc peut-être la chance de gagner les compétences de ce dernier même si en réalité, ce sont eux qui toutes les cartes en main. En les grattant, les cartes dévoilent aux potentiels futurs employeurs du jeune homme les compétences, les expériences professionnelles, la formation et les coordonnées du communicant en herbe.

Dans sa démarche, Thomas a ciblé une quinzaine d'entreprises tout en relayant sa candidature sur le web en employant toutes les qualités requises pour le poste qu'il espère décrocher. En effet, Thomas entend décrocher un CDI dans le secteur de la communication événementielle. Nous souhaitons a Thomas ainsi qu'à son audacieuse candidature tout le succès qu'ils méritent.






Source : CV-originaux
Ajouter votre commentaire
Aucun commentaire sur cet article pour le moment.