23 mai 2016 0 commentaire

#Postitwar : Quand les entreprises s’affrontent à coup de post-it

#Postitwar : Quand les entreprises s’affrontent à coup de post-it

Parce que l’été approche et qu’il faut bien se détendre de temps en temps, ces entreprises se livrent en ce moment même une guerre...de post-it.

Depuis deux semaines, la guerre fait rage entre les entreprises New Yorkaises. En effet, le New-York Magazine, Getty Images, Havas Worldwide, ou encore Horizon Media occupent des locaux voisins les uns des autres. Avec un brin d'humour et d'ingéniosité, leurs employés se livrent une bataille sans merci à coup de post-it interposés. 

Tout a commencé avec un bienveillant "Hello from the other side" (clin d'œil à la chanson d'Adele), ou "bonjour de l'autre côté" en français sur une fenêtre, suite à quoi le phénomène a pris une ampleur impressionnante. 

Ce conflit de mosaïques en papier a tout naturellement migré sur les réseaux sociaux où les employés ont pu diffuser leurs créations et les partager au monde entier. Vous pouvez d'ailleurs suivre leur évolution sur Twitter avec les hastags :  #postitwar et #canalnotes.

Notez que cette guerre pourrait bien prendre fin avec le "mic drop" géant réalisé par Havas Worldwide

Découvrez quelques images de cette "post-it war" :










Le "mic drop" de Havas Worldwide



Ajouter votre commentaire
Aucun commentaire sur cet article pour le moment.