21 septembre 2015 0 commentaire

[CV original] Le CV Game of Thrones

[CV original] Le CV Game of Thrones

À la recherche d’un poste dans le secteur du jeu vidéo, MrDeepImmersion, de son pseudonyme, a confectionné une candidature sur le thème de la série à succès Game of Thrones.

Game of Thrones c'est LA série du moment. Récompensée à quatre reprises lors de la 67e cérémonie des Emmy Awards hier soir, on peut dire que la série nourrie définitivement la créativité des candidats.

L'identité de l'auteur de cette candidature impressionnante reste sécrète. En guise de CV, MrDeepImmersion, de son pseudonyme, a réalisé une véritable œuvre à la gloire de sa série préférée. C'est en s'inspirant des codes de cette dernière que notre créatif inconnu compte impressionner les professionnels du jeu vidéo.



Le tout se présente comme une malle en bois de 32 kilos. À l'ouverture de cette dernière, on y découvre deux tablettes construites par notre mystérieux candidat accompagnées par un marteau et un burin.



La première tablette représente un dragon tenant ici le rôle du recruteur choisissant parmi de nombreux prétendants. La seconde contient une mystérieuse inscription :

"Quiconque brise cette tablette aura la capacité d'invoquer un allié puissant. Mais soyez prudents, cela changera l'avenir, pour toujours."



Vous l'aurez compris, cette tablette abrite en fait le CV et la lettre de motivation de MrDeepImmersion. Ce dernier invite les recruteurs à briser la dite tablette afin de découvrir son profil.

Malheureusement pour lui, MrDeepImmersion n'a pas été engagé par Wizards of the Coast (l'entreprise ciblée à l'origine) faute de poste correspondant à ses attentes. Néanmoins, grandement impressionnés par l'univers du jeune homme, les recruteurs ont diffusé sa candidature à des acteurs du monde vidéoludique, pour déboucher sur une embauche !

Découvrez en images les coulisses de la confection du CV Game of Thrones :















Ajouter votre commentaire
Aucun commentaire sur cet article pour le moment.