3 décembre 2012 0 commentaire

Tumblr : le défouloir des salariés !

Tumblr : le défouloir des salariés !

Depuis plusieurs mois, les gifs animés font fureur sur la toile, remettant au goût du jour cette technique oubliée et passée de mode. Associé à l’essor des Tumblr, ils permettent pour de nombreux adeptes de se défouler avec humour et ironie sur leur situation salariale ! Et personne n’est épargné !

Amené par les mondes de la communication (http://cielmonagence.tumblr.com) et de la publicité (http://thisadvertisinglife.tumblr.com ou http://ivre-il-travaille-dans-la-pub.tumblr.com), souvent bien inspirés et surfant sur les clichés communs, les tumblr touchent désormais chaque secteur économique ou catégorie de salarié, ayant un rapport avec la vie de bureau (http://www.laviedebureau.fr).

Du RH au journaliste en passant par l'incontournable fonctionnaire, vous vous reconnaitrez à coup sûr en vous baladant sur ses plateformes !

Nouveau venu sur Tumblr, le très pertinent jesuisjeunediplome.tumblr.com, exprimant les difficultés des nouveaux entrants sur le marché du travail et leur frustration à travers des gifs relatant les étapes de recherches de stage ou d'emploi.

Petit exemple : Quand j'ai fait mes choix d'orientation en terminale.



Envie d'une pause, de décompresser et de retrouver des éléments de votre quotidien ou passé ? Laissez vous tenter par ces Tumblr !
Ajouter votre commentaire
Aucun commentaire sur cet article pour le moment.