5 novembre 2014 0 commentaire

Start-up week-end : 54h pour créer !

Start-up week-end : 54h pour créer !

Savez-vous ce que vous allez faire durant les prochains week-end ? Si vous hésitez encore, il n’est pas trop tard pour vous inscrire au start-up week-end !

Cette année, la sixième édition de cet événement sera à nouveau organisée par l'association StartNup et aura lieu donc ce week-end, du 21 à 18H au 23 novembre au sein d'EuraTechnologies.

Le principe ? Entreprendre en 54h ! Etudiant, graphiste, développeur, entrepreneur, juristes, marketeurs : tous les profils sont appréciés tant qu'ils bouillonnent d'idées ! Les équipes sont formées le vendredi à 20h et pas de panique, seront aidées tout le week-end par des experts de l'entreprenariat !

Challenge mais aussi création concrète d'un produit, ce week-end peut-être en plus une véritable occasion de vous initier à l'entreprenariat ! N'oublions pas non plus que ce peut-être un bon moyen de faire des rencontres et donc de développer votre réseau…

Pour s'inscrire, en tant que « talent » ou même en tant que simple visiteur et prendre connaissance du programme, c'est sur www.up.co

Et pour vous donner envie, découvrez le teaser ci-dessous ! 

Ajouter votre commentaire
Aucun commentaire sur cet article pour le moment.