6 juin 2014 0 commentaire

Un job de rêve en France !

Un job de rêve en France !

Les jobs de rêve sont à la mode, et fleurissent un peu partout dans le monde. Cette fois-ci, c’est Expedia qui lance un appel à candidature pour voyager pendant 12 mois dans l’un des 6 pays suivants : France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Espagne et Royaume-Uni et aller à la découverte de ses habitants.

Le site de voyage Expedia recrute 2 personnes de chaque pays pour se lancer dans une aventure de 12 mois à la découverte du pays et de ses habitants.

L'objectif étant simple : partir à la découverte des régions, du mode de vie des habitants au quotidien, en fonction des particularités locales. Le but étant que les gagnants apprennent, écoutent et explorent leur pays et fasse découvrir leur expérience avec le public à travers les réseaux sociaux, ainsi que le site http://blogs-de-voyage.fr/ , sur lequel il publiera vidéo et histoires vécues.

Et pour permettre aux gagnants de profiter au mieux de leur voyage, une indemnité de 115 000€ leur sera versée. Ils pourront ainsi combiner les beaux hôtels avec des hébergements chez l'habitant, visiter les endroits emblématiques comme les lieux moins connus et goûter aux meilleurs restaurants autant qu'à la street food.

Vous voulez postuler ? Vous avez jusqu'au 27 juin prochain pour remplir le formulaire en ligne et réaliser une vidéo de 90 maximum pour vous présenter ainsi que vos motivations pour ce poste.

Si vous êtes retenus, vous passerez un entretien en ligne, et à l'issu de celui-ci, vous participerez à un camp de formation à Londres avant de partir véritablement pour l'aventure.

Alors, vous-êtes prêts ?

Expedia Pioneers FR from TravellerNotes on Vimeo.

Ajouter votre commentaire
Aucun commentaire sur cet article pour le moment.