26 mars 2014 0 commentaire

« Game of drones » : La campagne de recrutement de Parrot

« Game of drones » : La campagne de recrutement de Parrot

Il y a quelques jours, Parrot a lancé son challenge pour recruter ses futurs développeurs. Intitulé « Game of drones », ce défi de programmation a pour but de recruter les talents de demain : créatifs et passionnés par l’univers de la marque.

Cette allusion explicite à la série « Game of thrones » a de quoi attirer l'attention. L'entreprise Parrot, qui a prévu d'embaucher 80 personnes cette année, s'est associé à la Start-up Codin game pour créer ce challenge.

Les candidats devront s'immerger dans un univers où une armée de drones lutte pour la conquête d'un territoire hostile.

Ils devront alors faire preuve d'imagination pour programmer la stratégie de conquête la plus efficace, et tenter de se positionner parmi les 50 premières places, donnant accès à une journée (le 5 avril) dans les locaux de Parrot en compagnie des équipes de Recherche et Développement.

L'ambition de l'entreprise étant de placer les compétences au cœur de l'innovation, grâce à ce challenge, le pari est parfaitement réussi.

Rendez-vous donc en avril pour les résultats et pour les candidats, sachez que le challenge est ouvert à tous les développeurs, jeunes diplômés ou expérimentés.

Ajouter votre commentaire
Aucun commentaire sur cet article pour le moment.