7 mars 2014 0 commentaire

Elle démissionne en direct à la télévision !

Elle démissionne en direct à la télévision !

Les événements actuels en Ukraine ne cessent de faire des émules… Il y a quelques jours, une journaliste américaine a démissionné en direct pour protester contre l’actuelle situation et affirmer son désaccord avec la politique de Vladimir Poutine.

Elle travaillait depuis des années pour la chaine américaine Russia Today, chaine d'actualités russes diffusée en Amérique.

Cependant, Liz Wahl a expliqué qu'elle ne « pouvait pas travailler pour une chaîne financée par le gouvernement russe et qui absout les actions du président  Poutine »  

En effet, petite fille d'immigrés, ses grands-parents, hongrois, étaient venus se réfugier pendant l'ère soviétique, c'est pourquoi aujourd'hui soutenir les actions de la politique du Kremlin.

N'étant plus en adéquation avec les valeurs de la chaine pour laquelle elle travaille, Liz Wahl a expliqué quitter la chaine directement à la fin de l'émission, plutôt précipité comme départ !

Quelques heures plus tard, c'est sur le réseau social Twitter qu'elle a reçu de nombreux messages de soutien et qu'elle a tenu à remercier les téléspectateurs pour leurs réactions globalement positives suite à cette annonce.


Je suis reconnaissante et émue par les marques de soutien que j'ai reçues. Merci pour vos gentils mots d'encouragements !


Ajouter votre commentaire
Aucun commentaire sur cet article pour le moment.